Chemin à parcouriret quoi faire à Mandalika, Lombok

Lombokestdisponible par voie aérienne, maritime et aussi dans un sens, par voie terrestre aussi de Java et d’autres îles voisines.

Par avion

Le nouvel aéroport international de Lombok est situé dans la ville de Praya, dans le centre de Lombok.Cet aéroport est desservi par un vol intérieur vers de nombreuses grandes villes d’Indonésie (Surabaya, Jakarta, Denpasar et Makassar).Il est également lié à de nombreuses villes dans les États voisins comme Perth, Kuala Lumpur, Singapour, et parfois tout le chemin à Novossibirsk-Tolmachevo en Russie (saisonnier).

Wonderful Indonesia

Par mer

Lombok a de nombreux ports maritimes qui rendent les voyages en mer simples.Les ports les plus grands et les plus fréquentés sont Lembar (qui se connectent avec Bali) et Labuhan Lombok qui se connectent à Sumbawa.

En bus

En bus.Lombok est relié par la route à Java.Vous trouverez des lignes de bus de plusieurs villes de Java à Mandalika Bus Terminal à Mataram City.Les bus, bien sûr, a dû être transporté deux fois de Banyuwangi à Bali et de Bali à Lombok.

Choses à faire à Mandalika

Mandalika est essentiellement un complexe de nombreuses plages et de belles collines.Il n’y a pas de règle réelle dans laquelle souhaitez-vous commencer votre voyage ici.Beaucoup d’individus sautent juste de 1 plage à l’autre de la bande, de Kuta dans Tanjung Aan.

La décision est la mieux satisfaite de votre humeur.Si vous souhaitez surfer, par exemple, vous pouvez visiter la plage de Gerupuk ou Kuta.Si vous souhaitez profiter de votre journée de détente sur une belle plage, vous êtes en mesure de visiter Tanjung Aan.Batu Payung Beach est un endroit instagenique avec ses formations rocheuses.

Voir Sade Village, où les Sasak vivent traditionnellement

Il ya en fait plusieurs villes traditionnelles à Mandalika, mais la plus populaire est Sade.Outre la proximité des rives, Sade peut être populaire parce que les touristes peuvent effectivement vivre la vie quotidienne de tous les sasak People.Ce village est propre avec l’identification des maisons traditionnelles.Vous pouvez également acheter des souvenirs ici, le meilleur vendeur est le songket, un tissu traditionnellement tissé.

Regarder le Festival Bau Nyale, manger La princesse Mandalika

La princesse Mandalika était incroyable et gentille, à tel point que de nombreux princes risquaient la guerre pour la voir.La princesse ne pouvait pas choisir l’un des nombreux prétendants qui viennent après elle et elle a ensuite disparu dans l’océan.De l’endroit où la princesse a disparu, ver de mer vert et brun qui s’appelle Nyale parmagie apparu.

Pour commémorer la princesse, les Sasak s’emparent du nom chaque 20ème du dixième mois du calendrier.Ainsi, Bau Nyale (attraper Nyale) festival commence.

Tentative Ayam Taliwang

Ayam Taliwang (Taliwang Chicken) est un poulet grillé ou frit épicé.Seules les jeunes volailles en liberté (de trois à cinq mois) sont utilisées dans ce plat.Le jeune poulet est favorisé car il donne une texture plus tendre et il absorbe mieux l’assaisonnement.L’assaisonnement est barbouillé sur tout le poulet pendant le processus de cuisson ou de friture.

Mangez Plecing Kangkung

Plecing Kangkung est vraiment un plat d’accompagnement, souvent servi pour compléter Ayam Taliwang.Kangkung (épinards d’eau) est bouilli dans un mélange de nombreuses épices, ce qui le rend épicé et salé.Après avoir été cuit, le kangkung est dix mélangés avec du sambal, généralement sambal terasi (sauce chili avec pâte de crevettes).

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.

 

 

Comments are closed.

Post Navigation