Choses inexplorées à faire à Lombok

Plus les destinations de voyage populaires sont surpeuplées, plus Lombok devient une destination de voyage alternative.Ce qui rend Lombok unique, c’est le fait qu’il est rare de s’y rendre sur l’île en avion, ou en hélicoptère.Normalement, les compagnies aériennes seront la propriété à Bali et une connexion à grande vitesse navire est utilisé qui prend environ quatre heures.Heureusement, l’aéroport international de Lombok a commencé ses opérations le 1er Octobre 2011, permettant à une poignée de vols d’arriver de Bali.

Si vous essayez de trouver un mélange des deux, visiter les îles Gili est essentiel.Les îles Gili sont composées de 3 îles – Gili Air, Gili Meno et Gili Trawangan.Ce trio d’îles se trouve dans le nord-ouest de Lombok.Trawangan est célèbre le grand nombre en raison de sa forte demande pour les plongeurs Gili, plages intactes, et les points chauds de célébration suivie par Gili Meno, puis Gili Air (île miniature).

Wonderful Indonesia

Si vous êtes un passionné de plein air et n’avez pas peur de l’exercice corporel, Lombok est la destination pour vous.Voici les 4 meilleures possibilités de randonnée orientéevers vers l’aventure ou les loisirs.

1.Colline de Bukit Merese

a 20 minutes à l’est de Kuta se trouve Merese Hill.Si vous cherchez à augmenter quelque part avec un avantage précieux, à la fin, Merese Hill est pour vous.À la fin de la randonnée, vous assisterez au coucher de soleil le plus époustouflant de Lombok.

Si vous êtes un randonneur amateur, choisissez Merese Hill comme votre première conquête que la randonnée nécessite un niveau minimum de condition physique.

2.Mont Rinjani

Connue comme la 2ème plus grande montagne de Lombok ayant une altitude de 3 726 mètres, vous devrez mettre de côté 3 fois pour terminer cette randonnée.N’oubliez pas d’emporter l’essentiel : de l’eau, des gants, des chaussures de randonnée et de la crème solaire.

Ce trek permet le développement d’un lien solide avec votre compagnon et est l’activité parfaite pour les retraites d’entreprise ou les couples.

3.Tiu Keep Cascade

Trekking à Tiu Kelep nécessite 30 minutes en moyenne.

La vue est totalement à couper le souffle avec des vignes couvrant les parois rocheuses et de voir votre reflet dans l’eau cristalline bleu.

4.Aik Kalak Sources chaudes

Aik Kalak («eau bouillante») est l’endroit où les touristes et les habitants viennent se baigner dans l’eau chaude entourée par la belle nature ou exécuter des rituels religieux.

La température est la chose qui fournit la rareté à Aik Kalak en raison de son positionnement sur la montagne qui rend les sources chaudes chaudes et froides simultanément.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.

 

 

Comments are closed.

Post Navigation