Cinq attractions touristiques spirituelles à Medan

En visitant Medan, la capitale du nord de Sumatra, vous êtes très susceptible de rencontrer une communauté variée d’autres origines ethniques.Son emplacement à travers la côte nord-est de Sumatra en a fait un centre commercial trépidant auparavant, apportant des colons d’États tels que la Chine et l’Inde.

En raison de sa diversité, Medan peut être surnommé “Little Asia” et accueille la plupart des lieux de culte, des mosquées et des églises aux temples et viharas.

1.MASJID RAYA MEDAN (Grande Mosquée de Medan)

Cette mosquée a été construite en 1906 dans le cadre du complexe du palais de Maimoon.Il est situé sur Jl. Sisingamangaraja, avec une capacité de 1500 fidèles.L’architecte de ce bâtiment est JA Tingdeman qui a été remis le projet par l’architecte néerlandais Theodoor van Erp, le concepteur de Maimoon Palace.

Wonderful Indonesia

Conçue avec une disposition octogonale symétrique, la mosquée combine des composants du Maroc, de l’Europe et du Moyen-Orient.Pendant ce temps, son minaret est une combinaison ornée de styles égyptiens, arabes et iraniens.

2.KUIL SRI MARIAMMAN (Temple De Sri Mariamman)

Ce temple n’est pas seulement un lieu d’adoration de la déesse Mariamman.C’est aussi une destination touristique où les visiteurs peuvent observer une architecture très similaire à celles des temples hindous du sud de l’Inde et du Sri Lanka.

Le temple abrite également les statues des dieux hindous, à savoir Vishnu, Ganesha, Shiva, Durga et Murugan.

3.GRAHA MARIA ANNAI VELANGKANNI (Église catholique Notre-Dame de la Bonne Santé)

Aussi connu comme un sanctuaire marial, la construction a été inaugurée par un prêtre jésuite indien, le père James Barathapura, SJ.Le sanctuaire est dédié à la Sainte Mère Marie, qui est connue en Inde sous le nom d’Annai Velangkanni Arokia Matha.

Velangkanni vient au nom d’un village dans la côte du Tamil Nadu (Inde du Sud) qui est pensé pour avoir vu une apparition de la Vierge Marie du 16ème siècle.

Le sanctuaire a une architecture haute et imposante avec un mélange architectural indo-moghol.

4.VIHARA GUNUNG TIMUR (Temple Gunung Timur)

Situé à proximité du temple hindou Shri Mariamman avec la Grande Mosquée Medan, ce temple est une représentation fantastique de l’unité dans la diversité.

Ce temple, en utilisant le nom qui signifie “ouest ouest”, est toujours emballé avec les fidèles pendant le Nouvel An chinois, le Cap Move Meh vacances ainsi que le festival Chit Gwee Pua.

5.MASJID AL-OSMANI (Mosquée Al-Osmani)

Datant de plus de 160 ans, la mosquée Al-Osmani semble s’identifier à sa façade jaune et ses accents verts.Dit d’inclure des influences de la Chine, l’Inde, l’Europe et le Moyen-Orient dans sa propre conception, la mosquée est surmontée d’un dôme octogonal.

La mosquée agit actuellement comme un lieu de mendier, commémorer les jours sacrés et un point de départ pour les pèlerins haj.À l’origine, au 19ème siècle, la mosquée a été utilisée par le sultan de Deli pour satisfaire son peuple.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.

 

 

Comments are closed.

Post Navigation