Comment Vous Protéger Lorsque Vous Voyagez à L’étranger

Voyager peut être une expérience très amusante et excitante si l’on s’est bien préparé. Si l’on ne s’est pas préparé correctement, alors il peut être une expérience très misérable en effet. Heureusement, dans cet article, on peut trouver quelques conseils qui feront de l’expérience de voyage un souvenir pendant une longue période.

Si vous devez porter un costume sur un voyage de nuit Assurez-vous que c’est la bonne. Un costume de laine arrivera plus frais que celui fait de n’importe quelle autre fibre. Accrochez-le dans la salle de bain quand vous arrivez, tournez la douche sur chaud, et fermez la porte; laisser la vapeur pendant un certain temps et toutes les rides vont tomber. Il aura l’air aussi bon que neuf.

Il y a beaucoup d’options quand il s’agit de voyager aujourd’hui. Si vous prévoyez un voyage dans un pays que vous n’avez jamais été à avant, vous pouvez vouloir consulter un agent de voyage professionnel. Ils seront en mesure de vous avertir de toute information spéciale dont vous pourriez avoir besoin comme les douanes, les bagouts météo, et les vaccins nécessaires.

Assurez-vous de garder vos reçus. Enregistrer des reçus et les garder organisés pendant le voyage est toujours une idée intelligente, surtout si votre voyage est lié aux affaires. Non seulement il est une bonne idée pour des raisons financières, ils peuvent également servir de journal de toutes sortes et peut même faire de beaux souvenirs de votre voyage.

Demandez à votre famille et à vos amis des suggestions sur les endroits que vous devriez visiter lorsque vous essayez de planifier vos prochaines vacances. Souvent, ils seront non seulement en mesure de vous donner de bonnes suggestions pour les endroits que vous devriez aller, ils peuvent également vous éloigner des endroits qu’ils n’ont pas eu un si bon moment.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre adresse. Demande-leur leur de prouver qu’ils sont flics. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur une photocopie à la place. Vous ne voulez pas risquer qu’un voleur s’enfuie avec votre passeport.

Un grand Conseil de voyage est de magasiner autour en ligne pour le meilleur hôtel Deal. Il ya beaucoup de sites tels que Priceline.com, où vous pouvez trouver et réserver le meilleur hôtel Deal. Les sites comme ceux-ci sont grands parce qu’ils comprennent toutes les informations dans un seul endroit au lieu de vous avoir à aller à la recherche pour tout cela.

Si vous allez sur une croisière, il est conseillé d’apporter votre propre alcool. Alors que la nourriture est illimitée sur le navire, l’alcool n’est pas. Ils ne vous facturera rien juste alors et là, au lieu que vous allez juste glisser votre clé de chambre. Mais venez vérifier le temps, vous pouvez trouver que vous avez accumulé des centaines, voire des milliers de dollars d’alcool si vous et votre famille aimez boire.

Le National Park Pass est un bon investissement si vous allez faire des visites fréquentes dans les parcs nationaux. Il est relativement peu coûteux, $50 Total, et il vous donne un accès ouvert à tous les parcs nationaux pour un an.

Lorsque vous voyagez, toujours connaître le nombre de portes entre votre chambre d’hôtel et la sortie. S’il y a un incendie, vous devrez vous déplacer rapidement vers la cage d’escalier. Si le feu produit beaucoup de fumée, vous ne pouvez pas être en mesure de voir, donc sentir les portes et compter jusqu’à ce que vous atteignez la bonne peut être votre seule option.

Une fois que l’on a pris le temps de lire cet article, ils seront en mesure d’utiliser l’information qu’ils ont appris pour rendre leur voyage mieux de quelque façon qu’ils pensent est nécessaire pour eux. Tout le monde peut apprendre quelque chose de nouveau sur le voyage simplement en prenant le temps de lire.

Comments are closed.

Post Navigation