Conseils à Suivre Lors De Votre Prochain Voyage

Si les choses ne vont pas si bien au travail ou à la maison, envisager de prendre un sursis rapide et voyager pendant quelques jours. Il n’a pas besoin d’être un endroit exotique: à quelques jours “loin”, peu importe combien de miles de la maison, peut aider à rafraîchir votre esprit et l’esprit. Lisez cet article avant de planifier votre voyage pour obtenir quelques conseils utiles.

Pour éviter d’être victime d’un pickpocket, gardez la main sur vos affaires. Presque toutes les grandes destinations touristiques ont leur part de résidents moins salés, qui cherchent à profiter des voyageurs imprudents. Les cibles principales sont les zones surpeuplées, où les gens peuvent se heurter les uns aux autres et, par conséquent, ne pas sentir le pickpocket. Pour éviter cela, si vous vous dirigez dans une situation de surpeuplement, gardez une de vos mains sur vos biens en tout temps. Cela rend impossible pour quelqu’un de voler sans votre avis.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre adresse. Demande-leur leur de prouver qu’ils sont flics. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur une photocopie à la place. Vous ne voulez pas risquer qu’un voleur s’enfuie avec votre passeport.

Lorsque vous voyagez avec un chien, n’oubliez pas que la plupart des fournitures pour animaux de compagnie sont mieux achetés à votre destination. Par exemple, à moins que votre chien est sur un régime spécial, l’achat d’un sac de nourriture pour chiens quand vous arrivez est plus facile que de tenter de le transporter. Les bols et autres fournitures sont de la même façon.

Dépenser plus d’argent sur un meilleur hôtel que celui qui est bon marché, mais peut-être dans une mauvaise région. Les prix bon marché attirent les clients, mais rappelez-vous qu’ils attirent aussi des gens ombragés aussi. Dépensez quelques dollars supplémentaires et réservez un hôtel qui est dans une meilleure région avec de meilleures critiques pour démarrer.

La nourriture de l’aéroport peut être cher et pas tous les vols fournissent des collations tout en vol. Il est pratique de garder un couple de bâtons de Jerky, une barre de bonbons, ou peut-être un paquet de cacahuètes dans votre poche ou sac à main afin que vous puissiez obtenir ce Boost d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps d’acheter de la nourriture dans un magasin.

Lors de l’emballage pour un bébé ou un bambin, pensez à ce que vous pourriez peut-être ramasser quand vous y arriver. Les couches et les lingettes prennent beaucoup d’espace, surtout si vous serez absent pendant une semaine ou plus. Cela vous laissera plus de place, et vous aurez besoin de moins de temps pour emballer.

Lorsque vous visitez les parcs nationaux de l’Amérique, ne vous contentez pas de conduire autour du parc. Sortez et explorez à pied. C’est une excellente expérience pour visiter le parc, et voir tout ce qu’il a à offrir. La seule façon de le faire est de trouver un sentier de randonnée et d’explorer la région.

Rejoindre un club de voyageurs comme AAA aidera à garder l’argent dans votre poche grâce à des rabais et des promotions. De nombreux hôtels, restaurants et autres organisations offriront des réductions modérées à fortes aux membres des clubs de voyageurs. Avec peu de recherche et de questionnement, vous pouvez cibler les entreprises qui offrent ces rabais et enregistrer un paquet.

Si vous manquez d’espace dans vos bagages, essayez de rouler des chaussettes ou des bas et de les farcir à l’intérieur des chaussures. Tout ce que vous avez qui est creux – tasses à café, chaussures, bottes, etc – peut être utilisé pour farcir des choses à l’intérieur pour vous donner un peu de place supplémentaire dans vos bagages.

Voyager peut être pour la détente, le rajeunissement, l’aventure ou tout simplement l’évasion pure. Quelles que soient vos raisons de voyager, utilisez les conseils utiles décrits dans l’article pour rendre votre voyage aussi sans stress que possible. De cette façon, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter de la balade – n’oubliez pas de boucler votre ceinture de sécurité.

Comments are closed.

Post Navigation