Conseils Pour Voyager En Train, En Avion Ou En Automobile

Avez-vous entendu des histoires d’horreur sur les voyages de votre famille ou des amis? Il y a de fortes chances que, quels que soient les malheurs qu’ils ont vécus, ils auraient pu être évités s’ils avaient fait leurs devoirs en voyageant. Dans l’article suivant, vous allez être donné des conseils qui pourraient vous sauver d’avoir une histoire d’horreur de votre propre.

Lorsque vous voyagez, emballer beaucoup de collations et grignoter sur eux tout au long de la journée. Les collations qui vous gardent plus complètes sont les meilleures. Quelques bonnes idées sont les amandes, les fruits secs, les noix de cajou, les craquelins de blé entier et le bœuf séché. Lorsque vous emballer des collations qui vous remplissent, vous dépenser moins d’argent sur les repas. En outre, il maintient votre énergie afin que vous puissiez faire plus de visites pendant la journée.

Lorsque vous voyagez, il est important de vous assurer que votre compagnie aérienne conviendra à vos besoins. Différentes compagnies aériennes maintiennent des niches différentes. Certains sont peu coûteux, certains offrent un service de qualité supérieure, et certains répondent à beaucoup plus de destinations que d’autres. Avant de réserver un voyage en avion, recherchez d’abord différentes compagnies aériennes. Il vous fera économiser un mal de tête.

Les voyages internationaux peuvent être très amusants. Sur le vol d’avion vers votre destination, apportez le long d’un livre d’expression et essayez d’apprendre quelques phrases dans la langue de la culture où vous passerez du temps. Vous n’avez pas à parler couramment la langue et de nombreux habitants seront ravis que vous avez essayé d’apprendre un peu de leur langue. Ne soyez pas timide à propos des erreurs. La plupart des gens apprécieront que vous avez essayé d’apprendre un peu sur leur culture.

Apportez un sac de plaisir pour vos enfants. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fournitures pour divertir vos enfants pendant toute la durée du vol. Il n’y a rien de pire qu’un « Sommes-nous encore là », dix minutes après un vol de trois heures. Jeux de cartes, livres de coloriage spéciaux, et des puzzles fonctionnent bien et, si vous pouvez vous le permettre, ramasser un lecteur vidéo portable. Les heures de divertissement sont bien en valeur le coût.

Lorsque vous envisagez une assurance voyage pour un prochain voyage, assurez-vous de comparer les taux des fournisseurs, sans oublier de vérifier auprès de vos compagnies de carte de crédit. Plusieurs fois, ils peuvent fournir ces avantages pour vous à un prix moins cher. Ils peuvent couvrir des articles tels que des bagages perdus ou l’annulation de voyage. Cependant, ces avantages ne sont généralement pas trouvés avec les cartes de base.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes caché dans vos bagages peuvent sauver la journée! Que vous déchirez vos vêtements, besoin de retirer un éclat, remplacer un bouton, ou de remplacer les petites vis sur le dos de la main de votre enfant jeu vidéo tenu ces outils sont grands!

Une fois que vous avez trouvé un agent et une police d’assurance vous êtes heureux avec vous paiera votre prime et alors vous devriez recevoir votre politique écrite. La réception de votre prime vous indique que l’agent d’assurance a transmis votre prime d’assurance à la compagnie d’assurance. Si vous ne recevez pas votre police d’ici quelques mois, contactez votre agent.

Gardez votre argent discrètement caché tout en voyageant. Il serait terrible d’être coincé dans un endroit étranger sans aucun moyen de payer pour les nécessités. Mettez de l’argent sur un clip d’argent et cachez-le dans un endroit secret. Essayez de porter le montant minimum d’argent avec vous afin que vous ne risquez pas perdre beaucoup.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, il en vaudra la peine lorsque vous arrivez à votre destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent un stress accru pour tous en raison de longs licenciements et de changements dans les horaires de vol.

En conclusion, les histoires de voyage peuvent être difficiles à entendre parfois. Si la personne que vous avez entendu ces histoires avait pris le temps d’en apprendre davantage sur les voyages, il est possible que ces expériences auraient pu être évitées. Maintenant que vous avez lu cet article, vous êtes plus préparé pour votre prochaine aventure de voyage!

Comments are closed.

Post Navigation